CHAMANISME

INITIATION AU CHAMANISME MODULE 4 : LES SOINS CHAMANIQUES - DEUXIEME PARTIE


"Techniques de soins chamaniques pour soi et pour l'autre"


pré-requis : avoir suivi les stages de chamanisme Modules 1, 2 et 3
et avoir suivi au moins un stage avancé



Nous avons étudié lors du Module 3, certaines techniques de soins chamaniques pour se soigner soi-même et aussi pour soigner les autres.

Dans ce Module 4, nous approfondirons certains soins enseignés au Module 3 et expérimenterons de nouvelles techniques chamaniques traditionnelles de guérison encore utilisées par les chamans des différents continents.

Ces différentes techniques de soins chamanique sont utilisées pour faire un travail sur soi et sur les autres. Elles nécessitent d'avoir non seulement une pratique chamanique régulière et fluide mais également une pratique de l'accompagnement thérapeutique chamanique.

Pendant ce stage, nous travaillerons sur nous et en binôme. Nous expérimenterons différentes techniques de soins de guérison chamanique issues de traditions ancestrales, comme :

L'extraction chamanique qui consiste, comme son nom l'indique, à enlever une énergie intruse qui n'a pas, ou plus, sa raison d'être présente. Ces présences d'intrus non désirables sont souvent une source de disfonctionnement physique et psychique qui peut entraîner des maladies, des dépressions, des blocages... Le travail va permettre de retirer ces énergies intruses afin de rétablir l'intégrité de la personne.

Le recouvrement de "pouvoir"
. Le mot pouvoir est utilisé ici dans le sens de "puissance chamanique", c'est à dire des forces que nous avons perdues à certains moments de notre vie. Ce sont nos capacités à être qui nous sommes vraiment (par nos talents, nos qualités, nos dons…). Nous allons donc aller récupérer ces "pouvoirs" perdus afin de pouvoir incarner dans notre vie ce pourquoi nous sommes ici.

Le recouvrement d'énergie, également traduit par "Recouvrement d'âme" ou "Core soul retrieval" en occident. Cette technique chamanique traditionnelle permet de ramener des énergies vitales dont la perte, dûe à différentes causes, a engendré des déséquilibres énergétiques souvent profonds tels que des dépressions, des addictions, des maladies..
. Le travail va donc consister à rétablir la pleine intégrité énergétique d'une personne en allant rechercher ces parts dans d'autres dimensions vibratoires.

Accessoires de base à prévoir pour le stage :
Un petit matelas pour l'intérieur
Une couverture
Un bandeau ou foulard pour les yeux
Des vêtements (pantalons longs) et chaussures confortables pour aller en forêt (en fonction de la saison)
Une bouteille d'eau pour boire 
Un cahier pour prendre des notes
Votre tambour chamanique

Attention, le nombre de places à ce stage de chamanisme est limité.
Le nombre de participants est limité afin de favoriser la pratique chamanique, les échanges et les partages ainsi que la convivialité
.



DATES 2018


DORDOGNE
(24)
Du 24 au 26 août
(3 jours)



SOLOGNE
(41)
Du 01 au 03 novembre





PRIX
310,00 €
(155,00 € si seconde participation à ce stage Module 1- en fonction des places disponibles)
(Stage sur 3 jours

Hébergement en pension complète non compris
Hébergement Sologne : voir les tarifs

Pour les non-résidents : forfait repas et location de salle en sus : voir les tarifs


Hébergement Dordogne : Liste d'hébergements sur demande


#3E2824#3E2
(entre Orléans et Blois)



(proche Bergerac et Périgueux)





Chamanisme
Christine Daux



Voir les témoignages

Amplitude
(00 33) 06 12 87 74 13

page précédente