L'association Amplitude propose entre Orléans et Blois, dans le Loir-et-cher, à 2h30 de Paris des stages de communication animale télépathique ou intuitive

Formation en communication animale sensitive ou télépathique

ASSOCIATION AMPLITUDE

Présentation - Modalités

Calendrier & Tarifs

Inscription aux stages

Hébergement - Lieux de stages

Intervenants - Formateurs

temoignages

Témoignages

Contact par mail


CHAMANISME

Présentation du chamanisme

Stages Chamanisme - Modules 1 - 2 - 3 - 4

Stages avancés de chamanisme

Calendrier & Tarifs


COMMUNICATION ANIMALE

Formation Communication animale

Calendrier & Tarifs


E.F.T - T.L.E

Histoire de l' E.F.T.

Formation EFT

Calendrier & Tarifs


FASCIATHERAPIE EMMETT

Formation professionnelle technique Emmett

Calendrier & Tarifs


VOIX ET CHAKRAS

Se soigner et soigner l'autre avec sa voix

Calendrier & Tarifs


GEOBIOLOGIE - BIOENERGIE

Bioénergie - Modules 1 - 2 - 3

Calendrier & Tarifs


MAGNETISME

Formation magnetiseur

Calendrier & Tarifs


AROMATHERAPIE - HUILES ESSENTIELLES

Aromathérapie - Huiles essentielles

Calendrier & Tarifs


Retour Accueil

Contact par mail










 
Les animaux, qu'ils soient sauvages ou domestiqués ont une façon de "parler" différente de la nôtre que nous, les humains, ne savons pas toujours entendre.

Que vous soyez professionnels ou simplement désireux d'apporter du bien-être aux animaux...

Que vous les aimiez, souhaitiez les protéger, les aider, les soigner, les accompagner...

Que vous souhaitiez comprendre qui ils sont, ce qu'ils ont à nous dire, à nous enseigner...


Ces stages de communication télépathique et sensitive avec les animaux vont vous ouvir les portes de leurs mondes et vous permettre ainsi d'appréhender et de comprendre leur langage afin d'établir une communication avec eux.


La communication animale, sensitive ou télépathique, permet d'échanger avec les animaux en utilisant nos différents canaux de perceptions sensorielles : la vue, l'audition, l'odorat, le goût, le kinesthésique mais aussi nos capacités extra sensorielles comme le canal télépathique, la médiumnité, le canal de clairvoyance...

Ces différentes facultés sont en chacun de nous.
Elles ont parfois besoin d'être (re)découvertes, réveillées ou bien développées mais elles sont toujours présentes.
Elles existent également chez les animaux qui les utilisent déjà pour communiquer entre eux.

La communication animale est basée sur une communication dite télépathique ou intuitive. Les échanges sont donc non verbaux, l'animal nous envoie des messages qui seront captés et décodés à travers nos différents sens. Ces échanges sont possibles quelle que soit la distance qui nous sépare, que l'animal soit vivant ou non. Il n'y a pas de notion de temps ou  d'espace.

 

communication animale1



Les animaux sont généralement ravis de pouvoir parler de leur vie avec nous. Ils ont tous des personnalités différentes, certains profitent de l'occasion qui leur est donnée et sont "bavards", d'autres le sont moins. Leurs réponses peuvent être pragmatiques ou bien spirituelles…

Communiquer avec eux nous permet de connaître leurs besoins, leurs attentes, leurs peurs, leurs désirs... de leur point de vue à eux ainsi, nous pouvons mieux les comprendre, leur apporter plus de bien-être.

Tous ces partages sont pleins d'émotion et de sagesse. Ils ont bien souvent beaucoup de choses à nous apprendre sur eux... mais également sur nous...

Le regard qu'ils portent sur nous est souvent très pertinent et leurs enseignements peuvent nous aider à évoluer, à changer notre vision, notre comportement...

Lorsque l'on se laisse toucher par leur compréhension du monde, leur grâce et leur intelligence, nous comprenons combien ils sont sensibles et emplis de sagesse.



FORMATRICE


Depuis toujours, Michèle Labord est passionnée par le monde animal. Toute petite, elle recherchait déjà la compagnie des animaux, qu'ils soient sauvages ou "domestiques" et ils l'ont toujours accompagnés dans son parcours.

Elle a compris très vite que le dialogue utilisé avec eux ne passait pas que par les mots. Elle a pris conscience que les animaux comprennaient les messages qu'elle leurs envoyait et de la même façon elle recevait les leurs, mais souvent sans pouvoir expliquer comment cela fonctionnait exactement.

Ce que Michèle Labord a expérimenté, vous aussi, si vous côtoyez des animaux, en avez-vous peut-être déjà pris conscience ?

Ces échanges passent très souvent par le canal télépathique, canal que nous avons tous en nous sans en avoir vraiment conscience.

Généralement, nous utilisons ce canal sans y prendre garde et sans mettre de nom dessus. Cette pratique s'appelle la communication intuitive ou télépathique et c'est cette technique que Michèle expérimente auprès des animaux, depuis plusieurs années, et qu'elle enseigne dans ses stages de communication animale.

Cette sensibilité à la nature, ce sentiment profond qu’elle éprouve envers les animaux depuis toujours lui a ainsi permis d'accéder à leurs mondes et de développer sa pratique de communication avec eux.

La communication animale, c'est aussi et surtout, prendre conscience de ce que sont les animaux, de ce qu'ils nous apportent, afin de leur apporter plus de bien-être, d'améliorer leur vie et d'être plus sensible à leur condition.



Association Amplitude - 2 rue Dominique Ingres - 45100 ORLEANS

(00 33) 06 12 87 74 13