,">

L'association Amplitude propose entre Orléans et Blois, dans le Loir-et-cher, à 2h30 de Paris des stages de communication animale télépathique ou intuitive

Formation en communication animale télépathique ou sensitive

COMMUNICATION ANIMALE MODULE 1
Tout au long de ses deux jours, vous travaillerez avec des photos de vos animaux et des animaux des autres personnes présentes.

Nous verrons les bases de la communication animale :

Qu'est-ce que la communication animale sensitive ou télépathique ?

Comment fonctionne t'elle ?

Quels sont vos sens privilégiés, et comment améliorer ceux que vous utilisez moins ?

Comment se préparer pour échanger avec les animaux en suivant un protocole de connexion (méditation). Comment recevoir et donner des messages ?

Quelle utilisation de cet outil pour mieux les connaître, les comprendre, s'adapter à leurs besoins pour améliorer la relation entre vous et les animaux.

A l'issue de ce module, vous aurez une technique pour pratiquer la communication animale, transmettre des informations et en recevoir,
établir un contact avec l'animal.

A vous ensuite de pratiquer et d'expérimenter pour avoir une connexion la plus fluide possible.

Accueil des participants à 8h45 le samedi matin à l'entrée du domaine où a lieu le stage
Début du stage : samedi matin à 9h30 -
Fin du stage : Dimanche vers 17h
(à confirmer auprès de l'animateur)