,">

L'association Amplitude propose entre Orléans et Blois, dans le Loir-et-cher, à 2h30 de Paris des stages de communication animale télépathique ou intuitive

Formation en communication animale télépathique ou sensitive

COMMUNICATION ANIMALE MODULE 2

Tout au long de ses deux jours, vous travaillerez avec des photos de vos animaux et des animaux des autres personnes présentes.

Dans ce module, nous verrons ce qui a bien fonctionné pour vous, pour communiquer avec les animaux, et quelles sont vos compétences à perfectionner.

Nous ferons des exercices pour les approfondir et en acquérir d'autres, développer vos perceptions, l'empathie, l'intuition...

Nous travaillerons plusieurs cas de vos animaux avec des situations problématiques pour eux ou pour vous, pour rechercher des solutions à mettre en place pour le bien-être de l'animal et du vôtre.

Toujours dans la bienveillance, et dans le but de se remettre en lien avec eux.

Accueil des participants à 8h45 le samedi matin à l'entrée du domaine où a lieu le stage
Début du stage : samedi matin à 9h30 -
Fin du stage : Dimanche vers 17h
(à confirmer auprès de l'animateur)