Technique de fasciathérapie Emmett : l'association Amplitude propose entre Orléans et Blois (2 heure de Paris) une formation complète en fasciathérapie Emmett.

CONFERENCE EXCEPTIONNELLE SUR LA TECHNIQUE EMMETT

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue d'Australie, pour la première fois en France,
de Ross Emmett, le fondateur de la technique Emmett

Il donnera une conférence exceptionnelle et exclusive, sur cette technique de
fasciathérapie innovante et unique qu'il a créé, la méthode Emmett.

Le samedi 31 août 2019 de 16 heures à 18 heures, au Domaine de Fondjouan,
à Mur de Sologne (à 30 kms de Blois, dans le Loir et Cher).

Regula Scherrer, formatrice diplômée de la technique Emmett pour toute l'Europe
et notamment depuis 2017 pour la France, assurera la traduction française simultanée.

Cette conférence est ouverte à toutes et à tous.

Attention, cette conférence est unique et le nombre de places est limité,
aussi, il est préférable de réserver vos places à l'avance.

Prix : 10€/personne - 5€ pour les enfants de moins de 14 ans

Date limite des réservations : 24 juillet 2019

Pour toute information et réservation, contactez :

Association Amplitude au 06 12 87 74 13
ou par mail : info@amplitude-association.com

DATE ET LIEU DE LA CONFERENCE

Date de la conférence : le samedi 31 août 2019
Lieu de la conférence : Domaine de Fondjouan - 41230 Mur-de-Sologne (30 kms de Blois, 11 kms de Romorantin)
Horaire : De 16 heures à 18 heures (merci d'être présent dès 15h30 pour l'accueil)
Prix/personne : 10€ par personne - 5€ pour les enfants de moins de 14 ans
Portable Association Amplitude pour la conférence : 06 12 87 74 13

Réservation : Association Amplitude - 06 12 87 74 13 ou par mail : info@amplitude-association.com

Itinéraire par la route :
- GPS : Indiquer Mur de Sologne dans la « ville » et Fondjouan ou Domaine de Fondjouan dans « l’adresse » car c’est un lieu-dit (si votre GPS ne le connaît pas indiquer soit « la petite Vionne » qui se situe à quelques centaines de mètres de Fondjouan ou bien Mur de Sologne en « centre ville » et suivre les pancartes Fondjouan et Domaine de Fondjouan).

- Si vous venez par le nord : Autoroute A10 jusqu’à Blois. Quitter A10 (sortie 17 Blois Vendôme) pour prendre D765 en direction de Vierzon et Romorantin. Traverser La Chaussée-Saint-Victor (D174). Traverser Saint-Gervais-la-Forêt (D174). Continuer sur : D765. Traverser Mur-de-Sologne (Suivre les pancartes « Domaine de Fondjouan » ou Fondjouan »). Continuer sur : D765. Prendre à droite : D20 / Route de Lassay.

- Si vous venez par le sud : Autoroute Sortie Blois-Romorantin-Lanthenay. Traverser Romorantin-Lanthenay. Au rond-point, Giratoire de Chat-Lièvre, prendre la 2nde sortie Continuer sur : D765 / Rue de l'Etang Barbin(0.6 km) Prendre D765 en direction de Blois. Traverser Mur-de-Sologne (suivre les pancartes « Domaine de Fondjouan » ou Fondjouan »). Continuer sur : D765 / Route de Romorantin. Prendre à gauche : D20 / Rue de Lassay. Continuer sur : D20

- Si vous venez d’Orléans (par N20) direction Vierzon. Traverser La Ferté Saint-Aubin, au rond-point, à droite, direction Romorantin, à Millançay, prendre la direction de Mur de Sologne. Dans Mur de Sologne, suivre les pancartes Fondjouan (soyez vigilant car elles sont petites). A la sortie de Mur de Sologne, prendre dernière route à droite (panneau Domaine de Fondjouan). Puis suivre les pancartes « Domaine de Fondjouan » ou Fondjouan ».

Association Amplitude -