e

Amplitude propose en Sologne (à 30 km de Blois et 2h30 de Paris, entre Orleans, Tours,Bourges et Châteauroux) des formations, stages en chamanisme,chamanisme amérindien,hutte de sudation,magnetisme,geobiologie,eft, EFT AAMET,channeling ainsi que des stages initiatiques en pleine nature au Canada,

COMMUNICATION ANIMALE

Formation Communication animale

Qu'est ce que la fasciatherapie Emmett

Ross Emmett - fondateur technique Emmett

Initiation technique Emmett - EmmTech

Conférence technique Emmett en France

Stage avancé avec Ross Emmett

HYPNOSE

Formation Hypnose

STAGES ET HEBERGEMENT
DANS UN GRAND DOMAINE FORESTIER
EN PLEIN COEUR DE LA SOLOGNE

Nos stages, ateliers et formations se déroulent à Nouan le Fuzelier
(dépt.41) à 50 minutes d'Orléans, 1 heure de Blois et de Bourges, 1h30 de Châteauroux et de Chartres et 2 heures de Paris

Ce beau domaine typiquement solognot est niché au coeur d'un parc boisé de 175 ha. Son château du siècle dernier chargé d'histoire, sa forêt préservée et son magnifique étang, sont emprunts de quiétude et de douceur de vivre.

Ce lieu privilégié vous accueille dans un cadre de nature
à l'ecosystème préservé où le silence, le calme et la quiétude sont au rendez-vous.

Situé à deux heures de Paris par l'autoroute A10, à 40 minutes d'Orléans via l'A71 et 50 minutes par la Nationale 20, en voiture,
la situation géographique privilégiée du domaine permet également d'arriver en train :
gares de Nouan Le Fuzelier, Lamotte-Beuvron ou Salbris.

Il met à disposition des participants, sur demande directement auprès du lieu de stages, une navette payante de la gare jusqu'au lieu de stages.

TARIFS NAVETTE GARE - LIEU DE STAGE - ALLER/RETOUR
GARE DE NOUAN LE FUZELIER
15,80 € A/R
GARE DE LAMOTTE BEUVRON
31,60 € A/R
GARE DE SALBRIS
31,60 € A/R

Les salles de stage sont dans des petits bâtiment indépendants et disséminés dans le parc.

La restauration est classique ou végétarienne au choix mais sans alcool (possibilité de régimes spéciaux sur demande), elle est préparée sur-place par un cuisinier professionnel.

L'hébergement est varié : chambres individuelles, doubles, triples, gîtes. Il n'est pas obligatoire bien qu'il soit conseilé afin de rester dans l'énergie du stage le soir. Si vous choisissez de ne pas résider sur place, il y a une participation financière obligatoire à verser au lieu de stage qui comprend les repas du midi et la quote-part pour la location de la salle.

L'hébergement est géré directement par le domaine et les chambres sont attribuées en fonction des disponibilités. Le lieu essaie, dans la mesure du possible, de répondre au souhait de chacun en matière d'hébergement. Il est à réserver auprès de l'Association Amplitude lors de l'inscription mais à régler directement au lieu de stages à votre arrivée (espèces, chèques, carte bancaire et chèques vacances acceptés par le lieu de stages)

Pour les personnes qui ne résident pas au domaine, il y a un forfait non résident à régler directement au lieu de stage.
Il est de 29,00 € par jour et par personne et comprend les déjeuners du midi et la location de la salle.

Ce forfait non résident est obligatoire (aucune dérogation possible) pour les personnes qui ne sont pas hébergées sur le domaine. Il est à régler directement au lieu de stage le jour de l'arrivée.

FORFAIT NON RESIDENT 2020 - REPAS DU MIDI ET LOCATION DE SALLE INCLUS
STAGE 2 JOURNEES 58,00 € (2 repas + location salle)
STAGE 3 JOURNEES 87,00 € (3 repas + location salle)
STAGE 4 JOURNEES 116,00 € (4 repas + location salle)

Pour ceux qui sont hébergés au domaine en pension complète (tous les repas sont inclus),
cette participation est intégrée aux prix ci-dessous

L'hébergement est à réserver auprès de l'Association Amplitude
lors de votre inscription au stage
(au plus tard 10 jours avant le début du stage), il est à régler directement au lieu du stage lors de votre arrivée
.

Le Domaine accepte les règlements en espèces, par chèques, par CB,
et en Chèques vacances
.

2020

TARIFS 2020 HEBERGEMENT EN PENSION COMPLETE PAR PERSONNE (REPAS INCLUS) - 2 JOURS
TARIFS HEBERGEMENT POUR STAGES DE 2 JOURS
• Arrivée veille au soir jusqu'à fin de stage 18h (tous les repas inclus) :
- Hébergement en gîte avec salle de bains collective : 9 emplacements compartimentés 2 ou 1 personnes - Sanitaires collectifs (cabine de douche et de toilette) 153,40€
- Hébergement en chambre 3 personnes avec salle de bains privative (3 ou 4 lits simples)  159,50 €
- Hébergement en chambre 2 personnes avec salle de bain privative (2 lits simples)  171,65 €
- Hébergement en chambre 1 personne avec lit simple et salle de bain privative 200,00 €
- Hébergement en chambre 1 personne avec lit double et salle de bain privative 224,45 €

• Arrivée matin du stage jusqu'à fin de stage 18h (tous les repas inclus) :
- Hébergement en gîte avec salle de bains collective : 9 emplacements compartimentés 2 ou 1 personnes - Sanitaires collectifs (cabine de douche et de toilette) 96.55 €
- Hébergement en chambre 3 personnes avec salle de bains privative (3 ou 4 lits simples)  100,00 €
Hébergement en chambre 2 personnes avec salle de bain privative (2 lits simples)  106,10 €
- Hébergement en chambre 1 personne avec lit simple et salle de bain privative 120,35 €
- Hébergement en chambre 1 personne avec lit double et salle de bain privative 132,50 €
• Forfait pour un stagiaire ne résidant pas sur le lieu
(2 repas du midi et location salle - Ce forfait est obligatoire)

Les hébergements sont à réserver lors de votre inscription auprès de l'Association Amplitude
Contacter l'Association Amplitude : 06 12 87 74 13 ou par

L'hébergement est à régler directement au lieu du stage, à votre arrivée.