Amplitude propose entre Orléans et Blois, dans le Loir-et-cher, à 2 h30 de Paris, une formation complète en hypnose sur 2 sessions de 4 jours chacune : Hypnose Niveau 1 et Hypnose Niveau 2

Qu'est ce que la fasciatherapie Emmett

Ross Emmett - fondateur technique Emmett

Initiation technique Emmett - EmmTech

Conférence technique Emmett en France

Stage avancé avec Ross Emmett

HYPNOSE

Formation Hypnose

L'Hypnose est une technique thérapeutique qui, en permettant de s'adresser directement à l'inconscient de la personne, va l'aider à résoudre sa problématique.

La personne demeure totalement consciente, entend et comprend tout, comme si elle était dans un rêve éveillé.

C'est un processus naturel (nous sommes en état hypnotique plusieurs fois par jour).

En entrant en contact avec l'inconscient nous lui permettons d'activer tous ses pouvoirs et se libérer de la douleur, du stress, des croyances limitantes... sans, bien entendu, se substituer à un traitement médical.

Cette méthode thérapeutique aussi ancienne que le Magnétisme est un complément idéal à bien des techniques thérapeutiques.

L'Hypnose permet de régler différents problèmes tels que : les dépendances, les phobies, le mal-être... Cette pratique peut aussi aider à perdre du poids, à retrouver la joie de vivre.... et bien d'autres choses que nous vous proposons de découvrir et d'expérimenter lors de cette formation complète en hypnose.
Cette formation en Hypnose est ouverte à toutes et à tous. L'objectif est, qu'à la fin de cette formation, vous ayez toutes les capacités pour être un hypnothérapeute compétent. Elle se déroule sur 2 modules corrélés
de 4 jours soit 8 jours au total : Hypnose Niveau 1 et Hypnose Niveau 2.

FORMATEUR

Pascal Dez anime depuis de nombreuses années une formation de magnétiseur (Voir la formation de magnétiseur) et c'est tout naturellement qu'il s'est intéressé également à l'Hypnose, complément parfait au magnétisme.

Après avoir appris à maîtriser l'hypnose Ericksonnienne puis l'hypnose Holistique, il a fait la synthèse de ces 2 pratiques afin de les rendre encore plus puissantes et efficaces.

C'est cette méthode thérapeutique d'hypnose qu'il se propose de vous enseigner ainsi que la pratique de l'auto-hypnose, cet outil formidable qui lui a été d'une aide précieuse à différents moments de sa vie.

Association Amplitude - (00 33) 06 12 87 74 13