Amplitude propose entre Orléans et Blois, dans le Loir-et-cher, à 2 h30 de Paris, une formation magnetiseur : magnetisme Niveau 1, magnetisme Niveau 2 et Magnetisme Niveau 3.

SPIRITUALITE AMERINDIENNE - HUTTE DE SUDATION

Stages de Spiritualité amérindienne
et hutte de sudation

GEOBIOLOGIE - ENERGIES DE LA TERRE

Rencontre avec l'Arbre

Une maladie , physique ou mentale , une douleur , un problème quelconque est souvent le signe que l’énergie est bloquée quelque part … Si certains sont doués pour la musique , le chant , le sport , un Magnétiseur est doué pour capter l’énergie qui nous entoure , ce fameux PRANA , et pour la diriger au bon endroit  ; bref de refaire circuler l’énergie correctement et de vous aider à vous reconnecter à la santé , notre état naturel...

"GUERIR C’EST SE RE-CONNECTER A SA SANTE"

Ainsi un Magnétiseur peut vous aider à tous moments , quelque soit la difficulté rencontrée .
Du plus petit tracas à des ennuis plus lourds , le Magnétisme est une aide et un soutien précieux !

le magnétisme peut agir sur énormément de choses, notamment les blocages, les douleurs… aussi bien sur les adultes , les enfants, les animaux et ceci même à distance avec autant d’efficacité.

La mission du Magnétiseur est, s’il a cette joie de pouvoir aider les autres, d’être attentif et dévoué. La nature est pour lui une source permanente d’enseignement et il est curieux d’apprendre et de se perfectionner.

Ce don qu’il a reçu , développé ou appris, il se doit de le vivre pleinement et d’être en harmonie avec lui-même et les autres . Attentif et conscient il prend soin de lui et des autres, de tous les autres, végétaux, animaux, humains !

La formation de Magnétiseur que nous vous proposons va vous permettre et ce quel que soit votre degré de connaissance, de devenir un Magnétiseur efficace et compétent. Elle se déroule sur 3 modules corrélés, Magnétisme Niveau 1, Magnetisme Niveau 2 et Magnétisme Niveau 3.

FORMATEUR

Une rencontre avec une magnétiseuse, à l âge de 28 ans , fut le déclencheur du parcours de Pascal Dez dans le Magnétisme et l’aide.

En effet, après avoir rencontré cette Guérisseuse, qui
lui assura dès leur premier entretien qu'il savait soigner les autres et qu'il serait Magnétiseur, un premier soin à sa fille suite à une blessure au visage (le sang fut stoppé rapidement et il ne resta aucune cicatrice ) l'incita à comprendre, développer et pratiquer le Magnétisme. Pour ce faire il a rencontré plusieurs Magnétiseurs, Rebouteux et autres praticiens de connaissances anciennes (des connus et des moins connus) et il a appris d’eux tout ce qu’ils pouvaient luidonner.

Ainsi, après avoir soigné des plantes, des animaux, des amis puis des inconnus,
il a acquis une grande expérience qu'il met maintenant au service des autres en pratiquant, en soignant et en formant.

Le Magnétisme est, pour Pascal Dez, un des meilleurs chemins pour se relier à l’Energie Universelle et bénéficier de tous ses bienfaits : développement personnel, aide aux autres, contact avec la Nature et avec les nimaux… Le Magnétisme est une des façons la plus ancienne de soigner ("Pose ta main sur la douleur et dit que le mal s'en va...").