Amplitude propose à Orléans (1 heure de Paris) des stages sur la voix et les chakras

VOIX ET CHAKRAS : SE SOIGNER ET SOIGNER L'AUTRE AVEC SA VOIX

Le chemin de ma voix... La voie royale

Savez vous que votre voix est  une vibration unique et puissante
qui peut vous permettre de changer votre Vie ?

Quand vous vous laissez toucher par cette vibration, que vous apprenez à la canaliser  et que vous êtes aligné avec le flot de la vie vous pouvez choisir les expériences de paix, de joie et de partage que vous souhaitez vivre.
Vous laisser toucher et chevaucher cette vibration veut dire vous reconnecter avec qui vous êtes vraiment et avoir à votre disposition un potentiel illimité pour réaliser vos objectifs et la vie que vous souhaitez.

C'est ce qui se passe lorsque vous êtes engagé dans un projet et que tout «va comme sur des roulettes » : cela se passe ainsi parce que vous êtes aligné avec le courant naturel dont votre souffle et votre voix  sont  les premiers dominos.

Quand, au contraire tout a l'air d'aller de travers, vous chantez à côté, votre voix n'est pas entendue ou pire, vous ne chantez plus : vous ne suivez pas votre « voix ».

Quelle voix faites vous entendre en ce moment dans votre vie? Comment soufflez vous sur le premier domino qui va enchanter la symphonie  de votre Vie ? Quelle est la musique que vous faites résonner dans le Monde et comment invitez-vous l'harmonie à s'y établir durablement?

Les stages que nous vous propoposons vont vous aider à répondre à toutes ces questions.

Le chemin de ma Voix... la Voie royale est un chemin qui vous emmène vers votre voi(e)x, riche, équilibrée et joyeuse et vous connecte au chant du Monde qui réside en vous.

Ce parcours initiatique comprend 10 jours répartis sur 5 modules différents et corrélés et dont nous proposerons en 2017, le Module 1 et le Module 2 (les modules suivants seront programmés en 2018).

FORMATRICE

D'origine haïtienne et enfant du monde, Dominique Sylvain est née à New York. Il coule dans ses veines la sagesse d'une grand-mère indienne d'Amérique, la fierté d'un grand père africain et la folie pétillante de l'aventurier français qui fut son aïeul.

Elle est chanteuse, auteur et compositeur. Elle est également danseuse et chorégraphe, art-thérapeute et praticienne en psychothérapie holistique.

Elle est titulaire d’un DEA en anthropologie, intervenante à l’EEPA (Ecole européenne de psychothérapie et de philosophies appliquées à Paris).

Elle pratique les soins depuis de nombreuses années. Son parcours artistique a été enrichi par des expériences d’éveil spirituel et des rencontres intérieures et extérieures l’amenant à proposer un enseignement holistique centré sur la joie d’être l’artiste créateur de sa propre vie en harmonie avec le Tout.

Elle anime les stages sur la voix et les chakras